restez connecté(e) tout l'été

 

La ligne droite vers l’examen étant toujours une période où il faut faire des choix stratégiques et vous avez tous sans exception fait celui de réaliser des sujets déjà sortis.

Ce qui fait que nos derniers entremets et biscuits secs n’ont pas eu beaucoup de succès….

Pourtant, jusqu’au bout nous avons pour objectif de vous inculquer de nouvelles techniques qui vous seront utiles dans votre future activité ou même dans votre vie personnelle.

Pour seul exemple « les petits fours secs » qui coûtent une petite fortune chez le pâtissier et qui auront belle allure sur vos tables de fête ou sur celles de vos clients.

Aussi, afin de vous permettre de réaliser en toute sérénité cette fin de programme et tous les sujets laissés de côté, nous vous proposons de prolonger votre connexion jusqu’au 1er septembre prochain pour la somme forfaitaire de 30€ .

Nicolas continuera à être présent jusqu’à fin juillet. Ensuite il partira en vacances pour mieux revenir au mois de septembre avec bien sûr plein de belles nouveautés.

Pour être connecté(e) jusqu'au 1er septembre 2017

Je paie la somme de :

30€


 

                                         

 

 


Besoin de soutien, de formation pour préparer votre CAP Pâtissier ou tout simplement perfectionner votre savoir faire.

L’académie de pâtisserie vous accompagne dans la réussite de votre projet grâce aux activités pédagogiques e-learning, aux ateliers ou encore aux vidéos à la demande mais aussi grâce aux échanges permanents et professionnels réservés à ses membres.

Alors CAP ou pas CAP, pour pâtisser comme un « Pro », rejoignez-nous.

based on Pollen CMS